The Dawn Of Sorrow [TDOS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

explications sur les mercos ou autres choses invisibles

2 participants

Aller en bas

explications sur les mercos ou autres choses invisibles Empty explications sur les mercos ou autres choses invisibles

Message  Symphony Sam 22 Déc - 17:28

Bon je vais vous donner quelques esplications sur quelques trucs que on ne sait pas forcément (beaucoups ne le savent pas d'ailleur!).

-Les mobs attaquent en priorité le membre du groupe qui a le moins de vie (c'est pour cela: quit dit rune sup dit vigueur sup Wink a part biensur les 55 ou 105 HP).

-Les mercos ne sont pas cons, il faut juste savoir comment ils fonctionnent et savoir les diriger: tous les mercenaires ont un sceau de rez sauf les moines mercenaires qui ont un sort de rez. Des qu'un moine meurt, un des mercos va immédiatement tenter d'utiliser son sceau sur le M pour le rez.

-Un moine mercenaire ne va tenter de rez un membre du groupe SI ET SEULEMENT SI tous les membres du groupe ont environ plus de 75% HP.

EDIT:
- Leur armure, points de vie, régén de santé et de mana sont les mêmes que ceux d’un joueur de même niveau et de même classe.
- Ils ont aussi les 15 % de malus quand ils meurent, qu’ils récupèrent en gagnant de l’expérience.
- Ne mourrez pas. Dès qu’il n’y aura plus de joueur pour indiquer les cibles, les mercenaires vont attaquer au hasard ; n’hésitez pas à sortir de la mêlée si vous êtes en danger, même au risque de laisser mourir des mercenaires.

- Prenez quelques compétences pour vous défendre, ainsi qu’un sort de résurrection (ou à défaut un sceau, à réserver aux moines).

- Les moines mercenaires ont la fâcheuse habitude de se prendre des coups sans bouger. Protégez-les. Même si ça peut vous paraître une bonne idée de foncer sur l’élémentaliste ou le nécromancien situé à l'arrière du groupe ennemi, n’oubliez pas que les moines vont vous suivre, et que les guerriers adverses vont leur tomber dessus. Il est parfois bien plus avantageux d’attaquer le monstre le plus proche de vous, même si ce n’est pas le plus dangereux.

- Dès que vous entrez dans la zone d’aggro des monstres, les guerriers et assassins mercenaires vont leur foncer dessus pour les attaquer, au risque d’attirer d’autres groupes proches. Pour éviter cela, dès que les monstres vous ont aperçu, faites demi tour et éloignez vous, tout en vérifiant que les monstres vous suivent bien. Attendez que les autres groupes d’ennemis soient hors de portée. Attention, si vous ne reculez pas assez vite, les mercenaires ne vous suivront pas.

- N’oubliez pas que les moines ne peuvent pas vous soigner en courant. Si une fuite se passe mal, faites une petite pause pour leur laisser le temps de lancer quelques sorts de soin.

- Les mercenaires suivent le joueur qui bouge le plus, pensez-y si votre groupe compte plusieurs joueurs. Un joueur peut s’avancer pour attirer un groupe d’ennemis sans que les mercenaires le suivent si les joueurs qui restent en arrière courent sur place pour les attirer (c’est valable aussi pour certains PNJ qui ne font pas partie du groupe, comme les âmes à escorter dans l’UW, par exemple).

- Pour que les mercenaires attaquent le même cible que vous, vous devez utiliser une arme, quelle qu’elle soit. Lancer un sort offensif ne suffit pas pour leur indiquer la cible. Les objets que vous tenez dans les mains doivent donc être posés au début du combat. De la même manière, si vous êtes moine, n’oubliez pas d’attaquer un autre ennemi dès que le premier est mort, ce qui n’est pas toujours facile quand vous êtes en train de soigner.

- Enfin, et c’est sûrement le plus important, les mercenaires n’économisent pas leur mana. Ils n’hésiteront pas à lancer leurs sorts les plus chers même si la cible est presque morte. L’inconvénient, c’est que leur barre de mana est souvent vide après un combat, surtout pour les moines lorsqu’ils utilisent renaissance. Ne vous étonnez donc pas de ne pas être soigné si vous enchaînez les combats rapidement. Il faut plus de trente secondes pour qu’un moine récupère ses 45 points de mana.

Bon si je découvre d'autres trucs sur les mercenaires je vous le fait parvenir. J'espere que ce post aidera.

Symphony
Maitre De Guilde [TDOS]
Maitre De Guilde [TDOS]

Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

explications sur les mercos ou autres choses invisibles Empty Re: explications sur les mercos ou autres choses invisibles

Message  Ashlae Naome Ven 11 Jan - 22:01

Ahhh okii


Merci beaucoup chef ! cheers
Ashlae Naome
Ashlae Naome
Officier [TDOS]
Officier [TDOS]

Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser